A LA UNELibre opinion

CNRD Extirpez vous des griffes extrémistes pour offrir aux guinéens une transition réussie.

L’acclamation bruyante et enthousiaste réservée à l’effigie du Pr Alpha Condé aujourd’hui est lourde de sens. En effet, elle cache la déception d’une frange importante de la population guinéenne par rapport à la gestion cavalière de cette transition par le CNRD.

Par ce tonnerre d’applaudissements, le peuple envoie un message fort à l’endroit des nouvelles autorités.
Il est temps de rectifier le tir et aller vers l’établissement d’un cadre de dialogue inclusif et franc. Car l’échec de cette transition sera un recul historique pour la Guinée sur tous les plans.
Rien n’est encore tard cher colonel pour redresser la barre. Extirpez vous des griffes extrémistes pour offrir aux guinéens une transition réussie.

Par Khalil Kaba

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Jusqu’où ira le bras de fer entre le Premier ministre guinéen et le Garde des Sceaux ? [ Par Sayon Mara]

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.