A LA UNE

CNRD : Les DAAF sommés de déposer leurs passeports…

Guinée : Les DAAF sommés de déposer leurs passeports…
Alors que le mécanisme de contrôle des finances publiques mis en place par le CNRD poursuit son travail, les Chefs de Division des Affaires Administratives et financières (DAAF) des départements ministériels et des autres régies de l’Etat sont sommés de déposer leurs passeports.

Si certains de ces DAAF contactés par Africaguinee.com, disent n’avoir pas été saisis officiellement, nos sources sont pourtant formelles. Ces gestionnaires des ressources financières publiques sont sommés de déposer leurs documents de voyage.

Début octobre dernier, ces DAAF avaient été convoqués par la junte au Palais Mohamed V de Conakry. A l’époque, ils avaient défilé deux jours d’emblée avant d’être « lâchés » par la junte.

africaguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Peut-on se développer avec un système éducatif qui produit des conformistes et routiniers ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.