A LA UNEPolitique

CNRD Rencontre avec la Délégation de l’Union européenne en Guinée. 

Rencontre avec la Délégation de l’Union européenne en Guinée. 

 

Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a reçu Jeudi 25 Novembre 2021, S.E Joseph COLL, Ambassadeur de l’Union Européenne en Guinée et deux de ses collaborateurs. Les échanges ont porté sur plusieurs sujets d’intérêt national dont entre autres : 

• L’assainissement de la ville de Conakry ;

• L’harmonisation des données de l’état civil ;

• Le fichier électoral ;

• La digitalisation des recettes publiques… etc.

 

Le Chef de la Délégation de l’UE a réaffirmé l’engagement de son institution à soutenir le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation dans le cadre de la mise en œuvre de ses réformes.

 

En retour, le Ministre Mory CONDE a rassuré la Délégation de l’UE de la disponibilité du Gouvernement Guinéen à travailler avec leur institution et tout autre partenaire désirant accompagner la Guinée pendant cette période de transition.

 

Cette rencontre a été aussi mise à profit pour passer en revue le nouvel instrument de coopération et de partenariat entre la République de Guinée et l’Union européenne.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MUHAT/Gestion Foncière : aux Directeurs préfectoraux et communaux de l’Habitat, le Ministre annonce de nouvelles mesures

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.