CNT : Deces d’un conseiller et travailleur parlementaire

Sékou Mady Traoré, Membre du conseil national de la transition, CNT, est décédé le dimanche 6 octobre 2013 à Conakry des suites d’une courte maladie.

Ce journaliste de la vielle génération était de la commission communication au CNT. Malgré sa retraite à la RTG, il offrait ses services à de nombreuses radios privées de la place et animait pour certaines, l’émission, « Guinée mémoire ». Son enterrement est prévu le mardi 8 octobre à Conakry.

De même, l’autre perte a été enregistrée par le personnel parlementaire. Alssane Camara, affectueusement appelé Bhö, chauffeur de son état, est décédé aussi ce dimanche des suites d’une crise cardiaque alors qu’il revenait de N’Zérékoré. Il est décédé à Gueckédou et son enterrement est prévu ce lundi à Conakry après la prière de 14 h.

Notre rédaction adresse ses vives condoléances aux familles éplorées, à l’ensemble des membres du CNT et du personnel parlementaire.
Paix à l’âme des disparus ! Amen

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.