Comité de lutte contre le covid-19 rendra compte des résolutions de ses travaux ce lundi 6 avril 2020
e-point de presse covid19 Guinee

Comité de lutte contre le covid-19 rendra compte des résolutions de ses travaux ce lundi 6 avril 2020

Le comité interministériel de lutte contre la maladie à Coronavirus tiendra un point de presse ce lundi 6 avril 2020 à 15h00 précise afin de rendre compte des résolutions de ses travaux.
Compte tenu de l’état d’urgence sanitaire actuellement en vigueur, il est à noter que ce point de presse sera retransmis en direct sur les pages / comptes (Facebook, Twitter) officiels du Gouvernement et/ou du Ministère de l’Information et de la Communication.
Les questions devront être soumises en temps réel via ces canaux avant d’être soumises aux différents membres du comité présents à cet effet.
Pour rappel, ce comité a pour mission de suivre la mise en œuvre de la stratégie nationale définie en matière de lutte contre la maladie et est présidée par Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.
Le Ministère de l’Information et de la Communication
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.