A LA UNEFootballSports

Comme il fallait s’y attendre, Didier Six est déclaré forfait pour le reste de la fenêtre internationale FIFA.

OFFICIEL ! Comme il fallait s’y attendre, Didier Six est déclaré forfait pour le reste de la fenêtre internationale FIFA.

Après avoir piqué crise hier juste en face de l’hôtel du quartier général de l’équipe nationale, apprend-on, dans la foulée, le technicien français a été hospitalisé dans un hôpital de la place.

Si son absence pour les deux journées restantes était dans les tuyaux, c’est désormais acté, Six va passer le reste des journées depuis son lit d’hôpital.

Selon la communication officielle sur la page Facebook de la @Feguifoot, l’ancien sélectionneur des éperviers du Togo souffre d’une méningite bactérienne.

En effet, il sera donc indisponible pour cinq jours. Six laisse donc la main à Kaba Diawara et Mandjou Diallo pour la rencontre de demain et celle face au Maroc.

Prompt rétablissement à lui !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du jeudi, 11 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.