Les cotes de football
Les cotes de football

Comment sont calculées les cotes de football

La compréhension des cotes des paris est le facteur le plus crucial dans les paris sportifs. La qualité des cotes que vous obtenez est essentielle, et si vous ne savez pas comment les calculer par vous-même, vous devriez apprendre.

Le fait de ne pas comprendre les cotes est la principale raison pour laquelle les gens perdent des fonds à long terme. Dans cet article, nous vous aiderons à en savoir plus sur les paris de football en général, et à mieux comprendre les cotes, ainsi que le fonctionnement des bookmakers.

Le calcul des cotes est un processus long et difficile, mais si vous y parvenez, vous serez mieux armé pour parier à l’avenir.

 

Analyser les données

L’analyse des données est la première étape du processus de calcul des cotes. Les bookmakers engagent généralement des spécialistes, comme des traders et des compilateurs de cotes, pour compiler toutes les données possibles et leur donner un sens. Ils disposent des meilleurs outils possibles et travaillent avec les meilleurs logiciels pour s’assurer qu’ils obtiennent des résultats quasi-parfaits et une évaluation statistique objective de chaque jeu et de ses possibilités.

Quelle est la probabilité qu’un événement se produise pendant le match ? C’est pourquoi ces personnes répondent chaque jour en fournissant des cotes pour des centaines de milliers de matchs dans différents sports. De nos jours, il y a tout simplement trop d’informations pour qu’un individu moyen puisse les assimiler, c’est pourquoi les bookmakers emploient ces spécialistes.

 

A LIRE >>  Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l'ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

Projections de liquidités

L’étape suivante, après le calcul des possibilités de chaque résultat, consiste à inclure les projections de liquidités dans l’équation. Les bookmakers utilisent des algorithmes avancés pour calculer le montant des flux de trésorerie qui seraient placés sur un marché spécifique. En outre, ils disposent d’une base de données des projections de trésorerie passées qui les aide à mieux calculer le chiffre. Vous vous demandez peut-être pourquoi les projections de trésorerie sont si importantes.

Eh bien, les projections de trésorerie aident les bookmakers à maintenir un équilibre individuel sur chaque résultat et chaque pari, afin qu’ils ne mélangent rien et finissent par perdre beaucoup d’argent. Cela élimine certains risques de perdre de l’argent, et les bookmakers n’aiment pas trop perdre de l’argent, même pour leurs clients. Les projections de trésorerie font partie des probabilités et aident également à commercialiser les événements.

 

La marge

Une fois que les bookmakers ont calculé les cotes et l’argent qu’ils pourraient tirer de l’appariement, ils doivent afficher les cotes. Mais malheureusement, les cotes ne quittent pas la presse sans avoir été ajustées au préalable. Elles passent par ce qu’on appelle une « marge ». Ce facteur permet aux bookmakers de gagner leur argent.

Nous savons tous que les bookmakers n’offrent pas de cotes équitables à leurs clients, c’est pourquoi de plus en plus de gens préfèrent parier sur les bourses de paris. Les bookmakers utilisent la marge et fournissent des cotes globales légèrement inférieures à ce qu’elles devraient être. Si les deux résultats ont le même pourcentage de probabilité, alors les cotes devraient être égales (2,0), ce qui signifie que si vous misez 100£, vous gagnerez 200£ si vous gagnez. Malheureusement, les cotes réelles fournies par les bookmakers sont inférieures aux cotes conventionnelles, ce qui signifie qu’ils peuvent offrir quelque chose comme 1,5 ou 1,9 en fonction de leur générosité au lieu de cotes égales.

 

A LIRE >>  Le milieu international français, N'golo Kanté, évoluant à l'époque sous les couleurs de Boulogne

Pourquoi les cotes football changent-elles ?

Les cotes football changent en raison d’événements physiques qui surviennent pendant le match lui-même, comme un drapeau rouge, un changement de joueur, une blessure, un penalty, un but, ou d’autres événements qui peuvent changer le résultat du match. Une autre raison pour laquelle les cotes changent est due aux projections initiales de l’argent, chaque fois qu’elles doivent être ajustées.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.