votre espace publicite 2018

Communiqué de presse du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Communiqué de presse du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
VOTRE NOTE

Conakry, le 2 Juin 2017 – Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a le regret de vous annoncer le décès du Pr Aboubacar Touré, Vice Recteur chargé des études à l’université Général Lansana Conté de Sonfonya. Décès survenu hier jeudi 1er juin, suite à un malaise au cours de la cérémonie de lancement du Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG 2017).

Agé de 65 ans, ce doctorant en Histoire a passé l’arme à gauche à 15h30 dans l’exercice de sa fonction, à l’image d’un soldat qui tombe sur un champs de bataille.

Après ses premiers pas à Forécariah, il a fait ses études universitaires à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Il laisse derrière lui, une veuve et sept enfants.

Le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique au nom de tous les cadres du système éducatif guinéen adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Que l’âme de notre cher regretté repose en paix.

Amine !

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  La Guinée, l’UE et la France signent une déclaration conjointe pour une coopération renforcée dans le domaine de l’énergie durable

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.