Communiqué de presse du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

0 24
Rate this post

Conakry, le 2 Juin 2017 – Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a le regret de vous annoncer le décès du Pr Aboubacar Touré, Vice Recteur chargé des études à l’université Général Lansana Conté de Sonfonya. Décès survenu hier jeudi 1er juin, suite à un malaise au cours de la cérémonie de lancement du Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG 2017).

Agé de 65 ans, ce doctorant en Histoire a passé l’arme à gauche à 15h30 dans l’exercice de sa fonction, à l’image d’un soldat qui tombe sur un champs de bataille.

Après ses premiers pas à Forécariah, il a fait ses études universitaires à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Il laisse derrière lui, une veuve et sept enfants.

Le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique au nom de tous les cadres du système éducatif guinéen adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Que l’âme de notre cher regretté repose en paix.

Amine !

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Communiqué du gouvernement suite aux nombreux accidents de la circulation qui ont endeuillé le peuple de Guinée

Leave A Reply

Your email address will not be published.