Mort du journaliste Mohamed Diallo les confrères manifestent à Conakry
Mort du journaliste Mohamed Diallo les confrères manifestent à Conakry

Communiqué : (AGUIPEL, URTELGUI, AGEPI, UPLG, REMIGUI) informent l’opinion nationale et internationale qu’elles se constituent partie civile dans le dossier relatif à l’assassinat de notre confrère Elhadj Mohamed Diallo le vendredi 05 février 2016 au siège national de l’UFDG, Conakry.

Communiqué conjoint de la presse guinéenne-Les associations de la presse guinéenne (AGUIPEL, URTELGUI, AGEPI, UPLG, REMIGUI) informent l’opinion nationale et internationale qu’elles se constituent partie civile dans le dossier relatif à  l’assassinat de notre confrère Elhadj Mohamed Diallo le vendredi 05 février 2016 au siège national de l’UFDG, Conakry.

En conséquence, il est demandé à tous les journalistes de s’abstenir de donner la parole à l’UFDG et/ou de diffuser un communiqué, droit de réponse, publireportage, etc. dans les médias guinéens pendant la durée de la procédure judiciaire qui est déjà ouverte.

Par ailleurs, il est demandé à tous les médias guinéens d’observer une journée sans presse  le mardi 09 février 2016 (de 6H à 22H).

Enfin, les associations de la presse guinéenne remercient l’ensemble des journalistes, les responsables des médias publics et privés pour l’unité d’action dans ce dossier.

Conakry, le 07 février 2016
Pour les associations
Les bureaux exécutifs

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cumuls(guéris, confirmés et décès) du COVID-19 en Guinée

Trouvez en infographie les données du 07 juillet et la mise à jour des cumuls(guéris, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !