COMMUNIQUE CONJOINT UE-UNION AFRICAINE SUR LA MISE EN ŒUVRE DE L'ACCORD DE PARIS
COMMUNIQUE CONJOINT UE-UNION AFRICAINE SUR LA MISE EN ŒUVRE DE L'ACCORD DE PARIS
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Bruxelles / Addis-Abeba, 1er juin 2017 : L’Union européenne et l’Union africaine réaffirment leur ferme attachement à la mise en œuvre intégrale de l’accord de Paris et demandent à tous les partenaires de maintenir l’élan créé en 2015.

Avant la COP23 en novembre, ils s’engagent à travailler ensemble pour finaliser le programme de travail de l’Accord de Paris. Les changements climatiques et les énergies renouvelables figureront à l’ordre du jour du prochain sommet Afrique-UE à Abidjan les 29 et 30 novembre.

Ce sera l’occasion de confirmer la forte solidarité avec les personnes les plus vulnérables au changement climatique et la détermination à travailler ensemble pour bâtir des économies solides et durables et des sociétés résistant aux changements climatiques.

L’Union européenne et l’Union africaine réaffirment leur engagement à continuer de s’attaquer aux effets néfastes des changements climatiques sur la santé humaine et animale, les écosystèmes naturels et d’autres impacts sociaux et économiques qui menacent nos acquis de développement en tant que communauté mondiale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Atelier de Présentation des Résultats de l’Enquête Par Grappes

Previous article

Guinée : Vindict populaire à Conakry : la CANEG s’indigne !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.