Communiqué de la Présidence Guinée qui se dit vivement préoccuper par la difficulté de parvenir à un accord avec les syndicats de l'éducation
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée

Communiqué de la Présidence Guinée qui se dit vivement préoccuper par la difficulté de parvenir à un accord avec les syndicats de l’éducation

Communiqué de la Présidence Guinée

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Conakry, le 13 Février 2017 – Vivement préoccupé par la difficulté de parvenir à un accord entre les syndicats et le Gouvernement, au regard des dérapages que cela pourrait entrainer, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé invite l’ensemble des acteurs au calme et à la retenue.

Il informe par la même occasion, qu’il rencontrera dès son retour, le mercredi 15 Février 2017, au Palais Sékhoutouréya, pour une séance de travail, toutes les parties prenantes intéressées par les sujets en cause.

Le Président de la République rappelle que la paix sociale est un acquis à préserver en privilégiant le dialogue et la concertation pour tous les problèmes qui se posent à la Nation.

Pour la Présidence de la République

Naby Youssouf Kiridi Bangoura
Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire Général

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Injure d’Alpha Condé contre le peuple de Guinée Dalein réponds au guinéens de tirer toutes les conséquences !

Parlant des guinéens, Alpha Condé dit: « ils n’ont pas honte, ils ont peur. Alors …