COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE REFORME SECURITE

Kabélé-Camara-ministre-de-la-Sécurité
    Mode nuit

COMMUNIQUE

L’Unité de Gestion du Programme du Comité National de Pilotage de la Reforme du Secteur de Sécurité (CNP-RSS) informe les différents acteurs que la 10ème session de la Commission d’Orientation Stratégique se tiendra le mercredi 14 décembre 2016 à 10 heures au Palais Sékhoutouréya sous la présidence de son Excellence Monsieur le Président de la République, Président de la Commission d’Orientation Stratégique.

Y sont conviés :

–     Les Présidents des Institutions Républicaines ;

–     Les Membres de la Commission d’Orientation Stratégique du Comité National de Pilotage de la Reforme du Secteur de Sécurité (CNP-RS) ;

–     Les Ambassadeurs des pays et institutions internationales impliqués dans la reforme du secteur de sécurité en Guinée ;

–     Les experts nationaux et internationaux impliqués dans la reforme du secteur de sécurité ;

Vu l’importance de l’ordre du jour, la présence de chacun et de tous est vivement souhaitée.

Conakry, le 13 décembre 2016

Le Bureau de Presse de la Présidence

conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...