Kabélé-Camara-ministre-de-la-Sécurité

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE REFORME SECURITE

COMMUNIQUE

L’Unité de Gestion du Programme du Comité National de Pilotage de la Reforme du Secteur de Sécurité (CNP-RSS) informe les différents acteurs que la 10ème session de la Commission d’Orientation Stratégique se tiendra le mercredi 14 décembre 2016 à 10 heures au Palais Sékhoutouréya sous la présidence de son Excellence Monsieur le Président de la République, Président de la Commission d’Orientation Stratégique.

Y sont conviés :

–     Les Présidents des Institutions Républicaines ;

–     Les Membres de la Commission d’Orientation Stratégique du Comité National de Pilotage de la Reforme du Secteur de Sécurité (CNP-RS) ;

–     Les Ambassadeurs des pays et institutions internationales impliqués dans la reforme du secteur de sécurité en Guinée ;

–     Les experts nationaux et internationaux impliqués dans la reforme du secteur de sécurité ;

Vu l’importance de l’ordre du jour, la présence de chacun et de tous est vivement souhaitée.

Conakry, le 13 décembre 2016

Le Bureau de Presse de la Présidence

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752