Communiqué La Direction Générale d’Orange Guinée informe son aimable clientèle que son réseau a été victime d’un acte criminel perpétré par 2 agents grévistes

0

La Direction Générale d’Orange Guinée informe son aimable clientèle  que son réseau a été victime d’un acte criminel perpétré par 2 agents grévistes, ce qui a conduit à la perturbation des appels entre 7H40 et 8H58 sur  Conakry.

Le réseau a été rétabli grâce au travail chevronné des employés.

Les autorités compétentes ont été informées.  Les coupables sont identifiés  et feront  l’objet de poursuites judiciaires. .

La société Orange ne tolèrera aucun acte de vandalisme ou sabotage portant préjudice à sa réputation et au confort de ses abonnés.

Parce qu’elle est une société de télécommunication au service de ses clients, Orange continuera à tout mettre en œuvre pour fournir un service de qualité à tous ses abonnés et  ce, partout en Guinée. Elle  informe  donc que le service client (6277 et 6278) reste disponible et  que les agences restent ouvertes.

La Direction Générale d’Orange Guinée est à la disposition de tous pour toutes informations supplémentaires tout en vous remerciant de votre compréhension.

 

Contact Presse :

Direction Communication : 622 66 44 30//628 23 24 25

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Un commerçant enlevé à Conakry

Previous article

La Mission Europeenne decele les imperfections de la CENI

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.