A LA UNECommuniqué

Communiqué pour les obsèques de chérif Haïdara dit chérif de Washington

COMMUNIQUE : Conakry, 03 février 2021  Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana, remercie SEM le Président de la République le Professeur Alpha Condé, les membres du Gouvernement et des institutions républicaines, les parents, amis et collaborateurs, pour leur compassion suite au décès de son conseiller personnel, Monsieur Chérif Haïdara, dit Chérif de Washington, le lundi 1er Février 2021 à Conakry des suites de maladie.
Les obsèques auront lieu le lundi 8 février 2021 selon le programme suivant :
• 10H – 11H : Levée du corps à l’hôpital Sino-guinéen
• 11H – 12H : Lecture du saint coran à la mosquée Kantéyah de Nongo Taady
• 13H 30 : Prière suivie de l’inhumation au cimetière de Nongo.
Paix à l’âme de l’illustre disparu !
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.