COMMUNIQUE RELATIF A LA PARUTION DE GRAVES AFFIRMATIONS DE CHEICK AFAN.
Djoma Media
Djoma Media

COMMUNIQUE RELATIF A LA PARUTION DE GRAVES AFFIRMATIONS DE CHEICK AFAN.

La Direction Générale de DJOMA MEDIA a constaté la publication de grave affirmation de Mr Cheick Afan sur les réseaux sociaux ce samedi 15 Aout 2020 appelant à soutenir sa radio DJOMA FM.
La Direction Générale de DJOMA MEDIA condamne avec la plus grande fermeté ce type d’agissement dont le corolaire ne peut que fragiliser notre tissu social.
La Direction Générale de DJOMA MEDIA tient à affirmer que la création de son média a été faite dans le but de participer efficacement et activement à la cohésion sociale et la consolidation de la paix dans notre pays. Nul Guinéen ne peut être considéré comme un étranger dans une partie de notre pays.
La Direction Générale de DJOMA MEDIA informe ses auditeurs et téléspectateurs qu’elle saisira la justice dès la semaine prochaine, pour utilisation abusive de son logo par Mr Cheick Afan pour relayer des propos discriminatoires qui portent atteinte à la dignité des Guinéens.
La Direction Générale de DJOMA MEDIA et l’ensemble de son personnel, prenant la mesure de l’indignation générale qu’a suscitée le message paru sur ses pages Facebook lors de l’intervention, dans le cadre d’un droit de réponse, de Mr Cheick Afan, présente humblement ses excuses à tous ceux qui ont été touchés dans leur dignité et plus généralement au peuple de Guinée tout entier.
Nous réaffirmons notre engagement à demeurer une presse responsable, à la disposition de tous les guinéens sans distinction. Notre lutte pour une Guinée unie et prospère demeure notre seul combat.
Nous savons compter sur tous pour nous accompagner dans cette mission.
LA DIRECTION GENERALE
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !