LIMITONS LA MAMAYAH EN GUINÉE…

LIMITONS LA MAMAYAH EN GUINÉE…

Personne ne doit sortir dans les rues de Conakry pour accueillir FAMA CONDÉ de retour à Addis-Abéba, le champion de la mauvaise fois et de manipulation politique…
Penser à votre quotidien difficile et de l’avenir incertain de vos enfants en Guinée. L’heure n’est plus à la MAMAYAH la danse folklorique de Kankan.
Alpha CONDÉ surcroît président de l’union africaine ne changera rien de la souffrance des guineens de sa mal-gouvernance du pays.

Il ya cela 7 ans qu’il gouverne la Guinée mais incapable d’organiser une simple élection municipale et communautaires préférant ainsi nommé les maires par décret présidentiel en toute violation de la constitution guinéenne. Donc son retour au pays doit être saboté et totalement boycotter par les guinéens.

Moïse Marthe Cissé
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.