Feguifoot-siege
Feguifoot-siege
Temps de lecture : 1 minute

Arrivée à la tête de la Fédération Guinéenne de Football en février, la nouvelle équipe de la Féguifoot à dévoilé ce samedi la composition de sa nouvelle administration. Des surprises, il n’en manque pas.

La principale nouveauté, c’est la création d’une cellule spéciale qui sera rattachée au président Antonio Souaré. On y retrouve des proches du président Souaré notamment Cheikh Dem et l’ancien président de l’AS Kaloum, Dominique Traoré.

Pour le reste de l’administration, Ibrahima Blasco Barry est confirmé au poste de secrétaire général. Mamadouba Blaise Camara, jusque là officier média, est remplacé par Amadou Djouldé Diallo. L’ancien international guinéen AKB se voit confier la formation. Aly Touré qui est passé par l’ASK et la LGFP fait également son entrée a la Féguifoot.

Voici la composition de la nouvelle administration de la FGF

Décision-N°004

www.foot224.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mamady Youla présidera dans un instant le lancement des travaux de la 44ème session du conseil des ministres de l'OHADA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.