Compte rendu de la journée du mardi 4 juin suite aux dispositifs mis en place pour sécuriser les lieux de retrouvailles et régulariser la circulation à ce jour de fête de Ramadan.

Compte rendu de la journée du mardi 4 juin suite aux dispositifs mis en place pour sécuriser les lieux de retrouvailles et régulariser la circulation à ce jour de fête de Ramadan.

Selon le porte parole du ministère de la sécurité et de la protection civile le Contrôleur Général de Police Mamadou Camara, le bilan sur l’ensemble du territoire est globalement positif cette année.

Aux termes des festivités, 6 accidents de la route ont été dénombrés permis lesquels une jeune femme du nom de Aminata Sylla âgée de 25 ans; elle a été heurtée par une Toyota de type carina qui faisait marche arrière et mort s’en est suivie à Kindia, ainsi que quelques dégâts matériels. Et ce matin le corps sans vie d’un jeune garçon âgé de 14 ans a été retrouvé dans la piscine de l’hôtel Tassana à Dabompa. Son nom Mamadou Sall Diallo.

Pour l’heure le gérant de l’hôtel est au commissariat dudit quartier pour des fins d’enquêtes.

A signaler que pour l’exécution correcte de ces dispositions, des notes circulaires ont été adressées à toutes les structures sécuritaires de Conakry et celles de l’intérieur du pays en vue de concevoir un plan tenant compte du renfort du dispositif de la Sécurité Routière habituel ainsi que la sécurisation des lieux de prières et de réjouissances.

Le porte parole avant de finir à remercier et féliciter les agents qui ont accepté de sacrifier leur jour de fête pour satisfaire la population. Il a aussi encourager les conducteurs pour le civisme qu’ils ont observé ce jour et les encourage a œuvrer dans ce sens pour plus de sécurité dans la circulation.

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.