Conakry : Pourquoi tant de jalousie contre Lamine Guirassy ?
Lamine Guirassy
Lamine Guirassy

Conakry : Pourquoi tant de jalousie contre Lamine Guirassy ?

Un de nos frères se cherche, crée sa petite entreprise innovatrice qui grandit petit à petit, il emploi plus de cent de nos compatriotes, il sacrifie tout ce qu’il a pour donner force à cette entité, consenti une grande partie de son temps pour apporter le minimum à la nation de sa façon, jalousement, on tente de l’affaiblir, lui tirant en bas, l’empêcher de progresser, juste pour satisfaire nos jalousies. Oh l’Afrique! Afrique mon Afrique;
N’oubliez pas que vous vous êtes confiés à Monsieur Guirassy pendant plusieurs années, sur des dossiers avec preuves, imaginez s’il se retrouve en politique et s’oppose contre vous, nous savons les conséquences.
Je reste pessimiste de voir Hadafo tombé car pour ça il faut prendre Monsieur Lamine Guirassy en personne a la tête de cette entreprise, et même ça, il sera difficile parce que le soubassement est bien planté.
Monsieur Lamine est un MODÈLE DE RÉUSSITE que son État doit être son principal protégé.
Force à Monsieur Guirassy.
Entrepreneur, Leader Média
Personnalité influente.
Citoyen Engagé
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !