Conakrylemag.com recherche un journaliste basé à Conakry H/F
conakrylemag
conakrylemag

Conakrylemag.com recherche un journaliste basé à Conakry H/F

Conakrylemag.com recherche un journaliste web basé à Conakry H/F qui aura pour missions de :
– Rédiger des articles (1 article au moins par jour) obligatoire
– Des interview, et Micro trottoir

– Animer les réseaux sociaux
– Créer du contenu Vidéo et Audio.

Critères candidat :

Sujets : Politique, sport, économie, culture, nouvelles des régions de la Guinée, fait divers et société.
Bon(ne) connaisseur(se) de l’environnement web et multimédia comme WordPress, curieux(se), disponible, motivé(e) et créatif(ve) vous officierez en collaboration étroite avec la rédaction de conakrylemag.

Alliant une forte capacité d’investigation à un sens aigu de l’organisation, vous écrivez vite et êtes doté(e) d’une bonne voir excellente plume, à la fois vivante, précise et concise. Connaissance de quelques logiciels de montage vidéo et audio, appréciée.

Plein temps. Envoyez votre : CV/ Lettre de motivation à :  contact@conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !