Concurrence dure à L’OM Sarr en difficulté

Concurrence dure à L’OM Sarr en difficulté
VOTRE NOTE

Le mercato a été long et compliqué pour les marseillais… mais en finalité, cela aurait franchement pu être pire. Le dernier jour du mercato, l’OM a enrôlé Rod Fanni, William Vainqueur et Clinton Njie. Pour un club qui ne joue pas l’Europe, l’effectif est en quantité importante, voir trop… Par conséquent, la concurrence s’annonce rude. Analyse des postes à pourvoir !

Le poste de milieu offensif gauche : Cabella, Alessandrini ou Sarr ?

Avec le 4-4-2 qui se dessine cette saison, un Florian Thauvin présent et qui semble s’installer au poste de milieu offensif droit, le milieu offensif gauche semble se boucher ! La solution semble être Cabella, bien meilleur sur un côté que dans l’axe du jeu. Bouna Sarr, mauvais depuis le début de la saison, va voir Romain Alessandrini revenir dans la course au temps de jeu. Une concurrence qui va transcender les joueurs à se dépasser ?

Qui de Machach ou Vainqueur pour le milieu défensif ?

Diarra intouchable (à mon regret, oui, il se moque de l’OM et ne pense qu’à l’argent, putain de mercenaire…. et le pire, les joueurs ont décidé qu’il serait capitaine…) donc les deux recrues devront se livrer une bataille féroce pour être titulaire.

Fanni ou Doria pour la défense centrale ?

Hubocan semble être un titulaire indiscutable et comme Rolando et Rekik ne sont pas au niveau, Fanni, l’expérimenté devra se battre avec le rugueux Doria.

Qui pour accompagner Gomis ?

Vu le montant de son option d’achat quasi-automatique, il devrait être aligné avec son grand frère (de coeur), Bafétimbi Gomis. Il faudra surveiller de prêt à l’éclosion du petit frère de Michy, Aaron Leya Iseka.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  L'Assemblée générale élective de la FIF fixée au 20 février 2016

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.