Conférence des Ministres du Travail du G20 à Bad Neuenahr en Allemage
Conférence des Ministres du Travail du G20 à Bad Neuenahr en Allemage

Conférence des Ministres du Travail du G20 à Bad Neuenahr en Allemage

Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail Damantang Albert CAmara participe depuis ce jeudi à la conférence des Ministres du Travail du G20 à Bad Neuenahr en Allemage. Au cours de cette conférence, plusieurs thèmes à l’ordre du jour, seront débattus notamment le travail des jeunes et des femme, la révolution numérique et le travail décent dans les chaînes d’approvisionnement mondial. Occupant la présidence tournante de l’Union Africaine, la Guinée représente à ce titre le continent à cette grande rencontre et compte faire entendre la voix de l’Afrique.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Thiâ'nguel Bah

Thiâ’nguel flingue « laissez Damaro barboter dans son caniveau de Coronthie »

Donc, si je comprends bien, la défense sur le plagiat de Damaro, c’est de dire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !