CommuniquéFootballPolitique

Contentieux FEGUIFOOT vs Amadou Diaby la fédération publie un communiqué

0
Feguifoot-siege
Feguifoot-siege
Temps de lecture : < 1 minute

COMMUNIQUE

Depuis quelques heures, la Fédération Guinéenne de Football constate avec regrets la publication d’articles de presse sur le contentieux Amadou Diaby, 1er vice-président (suspendu) de notre institution et Paul Put, ancien sélectionneur de la Guinée.

Contrairement à ce qui est écrit dans les articles de presse et sur les réseaux sociaux, la Fédération Guinéenne de Football, fait savoir à l’ensemble de la presse nationale et étrangère, qu’il n’y a jamais eu de rétention d’informations à son niveau.
Les dossiers tels que transmis par la Commission d’Ethique, ont été envoyé à l’avocat en charge du dossier conformément à ce qui ce doit.

C’est donc avec une grande surprise que la Fédération Guinéenne de Football constate la diffusion de telle information dans la presse.

La Fédération Guinéenne de Football rappelle que la Commission d’Ethique est une des commissions ( organes) de son institution. Elle a été installée à Kindia lors de l’assemblée du 30 Avril 2018 sur proposition du comité exécutif conformément aux statuts de notre association nationale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Sommet de Sotchi: Moscou s'engouffre dans la logique des nouveaux impérialismes en Afrique (expert)
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Suivi de projet de réalisation d’un potager de 2 ha dans le quartier de Kandaida saran.

Previous article

SOAR-WAKRIYA: Deux (2) joueurs étaient en conférence de presse

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Communiqué