A LA UNESociete & divers

Continuer à infantiliser les ministres et à les présenter comme s’ils étaient les seuls responsables de l’échec (Thierno Amadou M’Bonet Camara)

Continuer à infantiliser les ministres et à les présenter comme s’ils étaient les seuls responsables de l’échec, c’est présenter mal les choses. C’est peut être même manquer de courage pour s’assumer. Il faut donner une nouvelle dynamique à cette transition. Faire en sorte qu’elle reste simplement une transition comme toute autre transition normale.

Gérer les affaires courantes, maintenir les progrès hérités en organisant parallèlement les conditions d’un retour rapide à l’ordre constitutionnel. Une transition n’a pas vocation à développer, une transition n’a pas vocation à écarter un groupe pour choisir un futur président en se substituant ainsi au peuple. C’est donc la transition elle-même qui doit se remettre en cause afin de prendre un nouvel élan.

Thierno Amadou M'Bonet Camara
Thierno Amadou M’Bonet Camara
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Allemagne Un accident de circulation a coûté la vie à 4 membres d’une même famille un couple Guinéen 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.