Un autre gamin vient de tomber.

Les contradictions du Ministre de la sécurité sur l’assassinat du jeune Ibrahima Bah

On nous annonce une enquête « sérieuse » sur la cause et les circonstances de la mort du jeune Ibrahima Bah hier. Mais on nous dit en même temps qu’il a été atteint par une balle perdue qui proviendrait d’armes détenues par des malfrats infiltrés parmi les manifestants.
Mais pourquoi mener une enquête si l’on connaît déjà la cause et les auteurs de cette mort?

Le Ministre de la Sécurité sur les GG de Espace FM. Il dit que c’est « certainement » des malfrats qui ont tiré. Comment peut-il dans ces conditions chercheur l’auteur de ce crime parmi les Forces de l’ordre. Lui, sa conviction est faite déjà. Arrêtez d’insulter l’intelligence des Guinéens. Souligne les incohérences du Ministre le bâtonnier

Mohamed Traore

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Dr-Bano Ministre de l'éducation Guinée

EXAMENS NATIONAUX : SCANDALE FINANCIER DÉCOUVERT À LA DERNIÈRE MINUTE AU NIVEAU DES DCE DE CONAKRY

EXAMENS NATIONAUX : SCANDALE FINANCIER DÉCOUVERT À LA DERNIÈRE MINUTE AU NIVEAU DES DCE DE …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !