Le président Kaboré échange avec son homologue Pr Alpha Condé

Coopération Burkina-Guinée: Le président Kaboré échange avec son homologue Pr Alpha Condé en route pour Abu Dhabi

Coopération Burkina-Guinée: Le président Kaboré échange avec son homologue Pr Alpha Condé en route pour Abu Dhabi .

(Ouagadougou, 27 novembre 2019). Le président guinéen, Alpha Condé, a fait ce soir une escale technique à l’Aéroport international de Ouagadougou en provenance de Conakry.

Il a été accueilli par le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré à sa descente d’avion. Au salon d’honneur, les deux chefs d’Etat ont eu des échanges sur la coopération bilatérale entre les deux pays, et sur les voies et moyens de renforcer l’axe Ouagadougou-Conakry.

Les questions d’actualité ont été aussi abordées par le président Kaboré et son homologue. Juste après ce tête-à-tête à l’Aéroport international de Ouagadougou, le président Alpha Condé a quitté la capitale burkinabè pour Abu Dhabi aux Emirats Arabes unis.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le ministre Taran Diallo, humilié et jeté comme du papier kleenex !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.