Coronavirus : Avons-nous des stocks suffisants en riz, farines, huiles le ministre répond !
Boubacar Barry et Mamadou Oury Diallo

Coronavirus : Avons-nous des stocks suffisants en riz, farines, huiles le ministre répond !

Coronavirus, la Pandémie qui bouleverse l’ordre mondial, l’Economie mondiale et les finances internationales impactées, les grands rendez-vous politiques, culturels, sportifs chamboulés, l’aviation affectée et les frontières aux quatre coins du monde fermées. Cette psychose du virus nous mène à des interrogations: A ce rythme là, les échanges commerciaux vont-ils continuer ? Dans le cas guinéen, notre pays continuera-t-il à être desservi en denrées alimentaires par bateaux via le port ? Avons-nous des stocks suffisants en riz, farines, huiles,etc…, c’est à ces questions que répondra le ministre du Commerce Boubacar Barry dans café débat sur Gangan TV ce soir à 21h30mn, rediffusion demain à 11h30mn.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !