Coronavirus les conseils de Fatou Baldé Yansané
Fatou baldé Yansane
Fatou baldé Yansane

Coronavirus les conseils de Fatou Baldé Yansané

Pour mieux se préparer à la prévention je suggère que l’ANSS établisse des fiches à l’aéroport pour que chaque personne à l’arrivée remplisse avec ses coordonnées et contacts. Indiquant le numéro de son siège dans l’avion. Répondre à un minimum de questions sur son antécédent des 30 jours passés. Concevoir les fiches à la dimension des cartes d’embarquement.
Conservez ces fiches jusqu’à la fin de l’épidémie. On ne le souhaite pas mais en cas de suspicion on peut facilement retrouver les personnes et circonscrire personnes contacts.
Pour chaque lot de fiches marquez la date et le numéro de vol ainsi que la prévenance.
L’épidémie se propage avec les déplacements aériens. Pour le moment les déplacements des populations le long des frontières terrestres ne constituent pas un risque.
Je suis disposée à apporter de l’appui sans rémunération.
Ça peut aider. Et c’est pas coûteux.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Takana Zion

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences.

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences. Il est curieux que personne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !