A LA UNESanté

CORONAVIRUS/DÉCÈS DU DÉPUTÉ LOUCENY FOFANAH: LA VÉRITÉ A FINALEMENT ÉCLATÉ AU GRAND JOUR

J’ai été traité de tous les noms d’oiseaux lorsque j’ai persisté et signé que le député Louceny Fofanah est mort de Covid-19.
A présent, c’est officiel. L’ANSS a déjà transmis son certificat de décès à qui de droit et la famille est informée que son inhumation se fera dans une totale intimité familiale : Pas de foule. La Croix Rouge et la famille seulement.
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Quel que soit le caractère exceptionnel d'une situation, la détention ou la libération d'un citoyen ne devrait pas se faire indéfiniment en fonction d'agendas cachés qui se traduisent par des communiqués bizarres.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.