CORONAVIRUS EN GUINÉE : DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE PAPA KOLY À DONKA
Papa Koly Kourouma

CORONAVIRUS EN GUINÉE : DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE PAPA KOLY À DONKA

À l’instant “T”, certains membres de la famille du ministre Papa Koly Kourouma viennent de faire leurs prélèvements au CTE de Donka, suite au décès du Directeur Intérimaire de la SEG qui fréquentait sans cesse le ministre à ses domiciles de Nongo, Lambanyi et Sangoyah, en fonction de la position du jour de Papa Koly.
Donc, le Directeur de la SEG, un intime ami à Papa Koly, était fréquemment en contact avec les membres de la famille et de l’entourage du ministre.
Papa Koly Kourouma, quant à lui-même, l’inséparable compagnon du Directeur Intérimaire de la SEG, a fait ses prélèvements, le jeudi 07 Mai 2020, au Centre de Traitement des Épidémies délocalisé du Camp Alpha Yaya Diallo.
Des sources médicales rapportent que Papa Koly Kourouma, qui doit être mis en quarantaine pour sa proximité avec le Directeur de la SEG, était déjà manifestement affaibli, lors de son passage au Camp Alpha Yaya Diallo. Je reviens.
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !