A LA UNEPolitiqueSanté

CORONAVIRUS/GUINÉE: INSTANT « T » LE GOUVERNEMENT REFUSE QUE LES MEMBRES DE LA FAMILLE DU DÉPUTÉ LOUCENY FOFANAH SOIENT CONDUITS À DONKA POUR DES TESTS DE DÉPISTAGE

Au moment où je poste cette publication, l’équipe de l’ONG MÉDICALE ALIMA, qui s’est rendue au domicile du député Louceny Fofanah, dans l’optique de conduire les proches du défunt à Donka pour des prélèvements de dépistage, a été renvoyée et humiliée, avec injures et menaces.

Alpha Condé vient de donner des instructions formelles pour la prise en charge discrète des membres de la famille du député Louceny Fofanah. Je reviens !

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Elie Kamano tacle violemment Oudy 1er : "Je vais te régler comme un pendule"

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.