
Théorie du complot sur les morts du covid-19 en Guinée. C’est le constat que nous faisons ce matin après un tour sur les réseaux sociaux des partisans du pouvoir prétendent que les médecins ou du moins certains à l’ANSS l’agence Nationale de Sécurité Sanitaire serait infiltré par soit des opposants ou soit médecins meurtriers. À lire
Coronavirus en Guinée serait-il devenu un moyen pour régler des comptes ? La question semble bête, mais à tout son intérêt ! il faut trier les médecins qui suivent surtout les commis de l’Etat ! Que des sommités proches du pouvoir qui meurent de Corona en Guinée !
II faut absolument de la vigilance !
Quelques heures après l’internaute supprime le message mais poste celui-ci
Suite aux échanges avec certains proches, j’ai décidé de supprimer ma dernière publication !
Mais je réitère qu’il faudra beaucoup de précautions autour de tous les malades, surtout, les commis de l’Etat!! Prompte guérison à tous et vivement de la vigueur et de la vigilance!!!
Un autre internaute également s’interroge également
Les hauts cadres doivent être soignés dans un autre centre hospitalier par des médecins choisis selon leur moralité et leur obédience politique. Il y a des infiltrés dans l’ANSS.
Un autre internaute rappelle l’incompétence du gouvernement
A la place des hôpitaux, des écoles, ils ont préféré des hôtels et diviser les guinéens pour imposer leur dictature. Aujourd’hui, ils sont les premiers à subir les conséquences d’un système de santé chaotique et désintégré. Quand le mensonge et la médiocrité de leur gouvernance les attrapent, ils n’ont que leur yeux pour pleurer.
#Pathétique et #Revoltant
.