Donka Ebola

Coronavirus en Guinée serait-il devenu un moyen pour régler des comptes ?

Théorie du complot sur les morts du covid-19 en Guinée. C’est le constat que nous faisons ce matin après un tour sur les réseaux sociaux des partisans du pouvoir prétendent que les médecins ou du moins certains à l’ANSS l’agence Nationale de Sécurité Sanitaire serait infiltré par soit des opposants ou soit médecins meurtriers. À lire

Coronavirus en Guinée serait-il devenu un moyen pour régler des comptes ? La question semble bête, mais à tout son intérêt ! il faut trier les médecins qui suivent surtout les commis de l’Etat ! Que des sommités proches du pouvoir qui meurent de Corona en Guinée !
II faut absolument de la vigilance !

Quelques heures après l’internaute supprime le message mais poste celui-ci

Suite aux échanges avec certains proches, j’ai décidé de supprimer ma dernière publication !
Mais je réitère qu’il faudra beaucoup de précautions autour de tous les malades, surtout, les commis de l’Etat!! Prompte guérison à tous et vivement de la vigueur et de la vigilance!!!

Un autre internaute également s’interroge également

Les hauts cadres doivent être soignés dans un autre centre hospitalier par des médecins choisis selon leur moralité et leur obédience politique. Il y a des infiltrés dans l’ANSS.

Un autre internaute rappelle l’incompétence du gouvernement

A la place des hôpitaux, des écoles, ils ont préféré des hôtels et diviser les guinéens pour imposer leur dictature. Aujourd’hui, ils sont les premiers à subir les conséquences d’un système de santé chaotique et désintégré. Quand le mensonge et la médiocrité de leur gouvernance les attrapent, ils n’ont que leur yeux pour pleurer.
#Pathétique et #Revoltant

.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé est venu, on dit que son pouvoir est injuste. Est-ce que le peuple même est juste?

Le professeur Alpha Condé n’était pas là, on a dit que le pouvoir est injuste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !