CORONAVIRUS EN GUINÉE: LES RPGISTES N'ONT PLUS D'ARGUMENTS
Fatou Baldé Yansané

CORONAVIRUS EN GUINÉE: LES RPGISTES N’ONT PLUS D’ARGUMENTS

Pour ceux qui connaissent et/ou ont pratiqué Madame Fatou Baldé Yansané, savent bel et bien que cette activiste de la Société civile guinéenne, est d’une moralité exempte de tous soupçons.
Qui veut abattre son chien l’accuse de rage. Comment peut-on haïr cette brave, opiniâtre, dynamique et sincère dame, qui ne jure que par son honnêteté et son patriotisme, au point de l’accuser gratuitement d’avoir des accointances avec le régime moribond d’Alpha Condé ?
Comment imaginer que

Fatou Baldé Yansane

peut bénéficier d’un contrat de prestations avec l’EtatGuinéen et l’accuser de surfacturation?

Le ridicule ne tue vraiment pas. Les Rpgistes n’ont plus rien à dire. Tout ce qui sort de la gueule d’un chat n’est que du vent, disent les Soussous.
Madame Fatou Baldé Yansané, restez droite dans vos bottes. Le plus important est que ta conscience ne te reproche rien. Le reste n’est que fait divers. Les Guinéens bon teint vous connaissent et vous respectent pour la noblesse de votre combat
Appropriez-vous la morale de l’assertion 《 Le chien aboie, la caravane passe 》
Je suis Fatou Baldé Yansané !
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !