Politique

Coronavirus l’ANSS renforce le dispositifs de surveillance

Dans le cadre du renforcement des dispositifs de la surveillance face à la menace contre le conoravirus, l’ANSS abrite la troisième réunion avec les autres directions du ministère de la santé et les partenaires techniques et financiers avec pour objectif : élaborer un Plan d’action opérationnel 2020 de préparation à une éventuelle survenue de l’épidemie du nouveau conoravirus en Guinée.
Des groupes de réflexion vont travailler pendant les trois prochains jours sur les différents thèmes : – prise en charge ; logistique; laboratoire et recherche; surveillance et communication

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La décision du CNRD de libérer 711 détenus politiques est un geste symbolique de grande importance (Bah Oury UDRG)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.