Cosa : un couple blessé par balle admis dans une clinique

Il s’agit de Mamadou Oury Bah, 55 ans chef cuisinier et son épouse, Mme Mariame Bah, restauratrice de son état. Ils ont été blessés par balle selon un de nos contacts basé sur place.

Selon lui, les agents des forces de l’ordre dans leur course-poursuite aux jeunes manifestants ont tiré sur la porte de la maison où le couple venait de rentrer pour s’abriter, voyant l’arrivée des agents des forces de sécurité.

Ces derniers, une fois arrivés sur les lieux et face à la porte fermée, ont ouvert le feu; et blessé les deux occupants. Il était 13 h 45 et aussi tôt, ils ont été secouru et conduit à la clinique Dogomet pour des soins. Selon des témoins présents sur place, la vie du couple n’est pas en danger. Après les premiers examens, témoigne un de nos interlocuteurs, ils n’ont aucune fracture et n’ont que des blessures musculaires.

Actuellement, ça chauffe dans les quartiers de Cosa (petit Simbaya) entre manifestants et agents des forces de l’ordre, selon des lecteurs d’Aminata.com. Un garage abritant des véhicules d’occasion aurait été mis en feu par des gendarmes, selon des témoins sur place.

Curieusement, du côté de Dixinn jusqu’à Hamdallaye, la température est retombée et la circulation a repris, selon un de nos reporters déployé sur les lieux.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.