votre espace publicite 2018

Cosa : un couple blessé par balle admis dans une clinique

Cosa : un couple blessé par balle admis dans une clinique
VOTRE NOTE

Il s’agit de Mamadou Oury Bah, 55 ans chef cuisinier et son épouse, Mme Mariame Bah, restauratrice de son état. Ils ont été blessés par balle selon un de nos contacts basé sur place.

Selon lui, les agents des forces de l’ordre dans leur course-poursuite aux jeunes manifestants ont tiré sur la porte de la maison où le couple venait de rentrer pour s’abriter, voyant l’arrivée des agents des forces de sécurité.

Ces derniers, une fois arrivés sur les lieux et face à la porte fermée, ont ouvert le feu; et blessé les deux occupants. Il était 13 h 45 et aussi tôt, ils ont été secouru et conduit à la clinique Dogomet pour des soins. Selon des témoins présents sur place, la vie du couple n’est pas en danger. Après les premiers examens, témoigne un de nos interlocuteurs, ils n’ont aucune fracture et n’ont que des blessures musculaires.

Actuellement, ça chauffe dans les quartiers de Cosa (petit Simbaya) entre manifestants et agents des forces de l’ordre, selon des lecteurs d’Aminata.com. Un garage abritant des véhicules d’occasion aurait été mis en feu par des gendarmes, selon des témoins sur place.

Curieusement, du côté de Dixinn jusqu’à Hamdallaye, la température est retombée et la circulation a repris, selon un de nos reporters déployé sur les lieux.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Guinée Conakry: le Parlement valide une convention minière pour le développement d'un «géant» projet de bauxite/alumine

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.