Coup dur pour le guinéen Saidou Sow
Foot Saidou Sow
Foot Saidou Sow

Coup dur pour le guinéen Saidou Sow

L’attaquant de Strasbourg est contraint de rejoindre l’infirmerie.

Le joueur semble aggravé sa situation surtout qu’il n’est souvent pas titulaire.

Saidou Sow avait dû quitter la pelouse en cours de match vendredi dernier face à Biesheim pour une douleur à l’adducteur gauche.

François Keller, l’entraîneur du club alsacien ne pourra donc pas compter sur les services du Guinéen pour la réception de Carquefou vendredi prochain à la Meinau dans le cadre de la 11ème journée du championnat national.

Il sera indisponible pour trois semaines. Le joueur n’est de toute façon plus appelé en équipe première. L’attaquant guinéen ne figure plus dans les choix de son entraîneur.

 

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, il n’a finalement pas accepté de résilier son contrat.

La saison dernière, Saidou Sow avait disputé 16 rencontres pour un total de 604 minutes jouées.Très peu connu du public guinéen ce jeune footballeur est pourtant né à Conakry en 1990 avant de s’envoleren France pour le Mans et Strasbourg.

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !