A LA UNEPolitiqueTechnologies

“Coût élevé” de la connexion internet en #Guinée | L’ARPT annonce le recrutement d’un cabinet international

“Coût élevé” de la connexion internet en #Guinée | L’ARPT annonce le recrutement d’un cabinet international pour une mission d’audit des tarifs des opérateurs et fournisseurs d’accès internet et leurs plateformes de facturation. L’opération démarre le 1er août 2022.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Chasse aux noirs en Tunisie que fait la CEDEAO ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.