A LA UNEPolitique

COVID-19 : Après deux semaines de confinement à Kouroussa, le Ministre du budget testé négatif

Il était considéré comme personne contacte après qu’un cas positif ne soit découvert dans son département, Ismaël Dioubaté, Ministre du Budget est testé négatif au COVID-19 après deux semaines d’auto-confinement dans son Kouroussa natal.

À son retour sur Conakry ce week-end, le Ministre du budget, dans le souci de connaitre son statut malgré, ne présentant aucun signe à décider de faire le test de dépistage au COVID-19 pour non seulement s’assurer en personne mais surtout botter en touche tout soupçon avec l’apparition du seul cas avéré positif dans son service.

Le résultat du test lui est parvenu ce matin. Il est négatif et appelle tous les citoyens à se faire dépister et au respect des gestes barrières édictées par les autorités sanitaires du pays.

Par Habib Marouane Camara, Journaliste.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Petite contribution au débat constitutionnel guinéen Par S.O.Camara

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.