Covid-19 des Pharmaciens accusés d'augmenter le prix du gel hydro-alcoolique
pharmacie

Covid-19 des Pharmaciens accusés d’augmenter le prix du gel hydro-alcoolique

Honte aux pharmacies, supermarchés et supérette qui vendent un tube de désinfectant pour les mains ou de solution hydro-alcoolique à un prix se situant entre 80.000 et plus de 100.000 GNF alors qu’il coûtait juste 20.000 ou 30.000 GNF il y a juste quelques semaines.

Ce n’est pas uniquement la loi de l’offre et de la demande qui peut expliquer cette hausse mais plutôt l’esprit de lucre qui anime bon nombre de Guinéens même en cette période de très grave crise sanitaire. C’est la preuve que certains pharmaciens se conduisent comme de simples marchands. C’est vraiment choquant.

Dénonce l’avocat Me Traoré sur sa page Facebook. Comme en France ou l’Etat à été obliger à réguler le marché et fixé un prix le gouvernement guinéen devrait prendre exemple et fixer un prix des gels et sanctionner les contrevenants. Sans oublier de réquisitionner un grand nombre pour les hôpitaux et centre de ripostes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !