Covid-19 Education pendant le confinement les propositions d'Alpha Bacar Barry à la RTG
Alpha Bacar Barry et François Hollande

Covid-19 Education pendant le confinement les propositions d’Alpha Bacar Barry à la RTG

Covid 19 éducation: pendant que les enfants sont à la maison, la RTG et toutes les TV privées devraient offrir des programmes scolaires pendant toute la journée.

La RTG a bien la capacité de les produire car elle en a eu l’expérience avec le télé-enseignement dans le passé. Les tv privées peuvent acheter des programmes déjà prêts à l’emploi.

L’ISFAD dispose de la compétence pour monter en puissance avec l’ENUS.
L’INRAP dispose de contenus et de la démarche pour le Pre-universitaire.
Des startuppeurs comme Magoe éducation de notre ami Mazoughou Goepogui ont des plateformes didactiques pour Android et IOS

Sincery met à disposition plus de 350.000 ressources pédagogiques à partir de ses tablettes.

Par Alpha Bacar Barry (Directeur Général de JATROPHA)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

retour de Cellou Dalein Diallo

Du monde dans les rues de Conakry, à part Dieu et le jour de la résurrection, seul Dalein peut faire

Du monde dans les rues de Conakry, à part Dieu et le jour de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !