A LA UNEPolitique

Le Covid-19 Emporte Sékou Kourouma, ministre Secrétaire Général du Gouvernement

On le sait , la “mort ne prend pas de rendez-vous et reste notre destination commune”. Sékou Kourouma, ministre Secrétaire Général du Gouvernement , nous a quitté aussi dignement qu’il a vécu, ce samedi, 18 avril 2020 , dans la soirée. Victime comme tant d’autres, en Guinée et dans le reste du monde d’une pandémie, sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

Ce n’était pas qu’un collaborateur loyal et dévoué dans l’équipe gouvernementale, c’était aussi un ami fidèle et humble, surtout un compagnon de tous les instants et de tous les combats de son Excellence, Monsieur le Président de la République, le professeur Alpha Condé.

En ces instants de deuil, de grande émotion dans le pays, au nom du Gouvernement que j’ai l’honneur de diriger auquel manquera le défunt Sékou Kourouma très engagé pour sa réussite, je voudrais, présenter mes condoléances les plus attristées et émues , à la famille éplorée, au Gouvernement et au peuple de Guinée, au Rpg Arc-en ciel , sa famille politique, singulièrement, à son Excellence Monsieur le Président de la République, le professeur Alpha Condé.

Que l’âme de l’illustre défunt repose en paix et que chacun de nous, au moment ou notre foi personnelle est mise a rude épreuve ainsi que la résilience de notre peuple se souvienne de notre ami, collaborateur et compagnon dans ses prières et ses pensées.

Dr Ibrahima Kassory Fofana
Premier ministre, Chef hef du Gouvernement.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Secteur du Transport en Guinée se Joint à la Grève Générale: Appel à la Mobilisation des Taxis-Motos

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.