Covid-19 et passeport expiré le cri de cœur des Guinéens de l'étranger
Passeport guinéen
Passeport guinéen

Covid-19 et passeport expiré le cri de cœur des Guinéens de l’étranger

La Covid-19 est une belle galère pour beaucoup de Guinéens de l’étranger. Suite à la fermeture des frontières et de certaines ambassades ou consulats de la Guinée de part le monde due à l’épidémie de coronavirus, et qui voient un grand nombre de compatriotes se retrouver avec des passeports expirer est un souci en plus de la maladie qui se balade, c’est sont des difficultés pas possible à décrire. 
Entre temps beaucoup de passeports on expirer. Un compatriote alerte sur cette dure réalité. 
“Je veux demander à notre État de faciliter l’obtention du passeport de nos frères Guinéens vivant à l’étranger, aujourd’hui certains risquent de voir leur avenir tant espéré gâché mit à l’eau ,agissez quand il est grand temp : traverser la Libye , le Niger , le Maroc ou le désert pour aller se jeter sur l’Ocean pour un avenir meilleur est très difficiles ,et tout ça c est pour amener le bonheur dans notre pays ,dans les différentes familles , alors agissez il est grand temps si non l’espoir de ceux-là aujourd’hui est entrain de s’effacer, pour l’amour de DIEU aidez nos frères qui sont bloqués à l’étranger pour l’obtention du passeport Guinéen .
Pardon excellence le président prof Alpha Condé je vous en prie de faire quelque chose pour vos enfants vivant à l’étranger pour l’obtention du passeport.
Qu’à prévus le gouvernement guinéen, les ambassades pour aider ses compatriotes ? Pour le moment, aucune information n’a été donnée. 
Nous y reviendrons ;
Conakrylemag.com
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.