PolitiqueSanté

Covid-19 Guinée : appel urgent aux passagers du vol, arrivé le 14 mars, dont certains ont été évalués positivement pour accepter d’être testés.

D’ici là, tous les cas positifs de Covid-19 enregistrés dans le pays sont importés. Pour éviter la pollution des collectivités, l’ANSS annonce qu’elle surveille plus de 1 100 contacts.

Lors d’une conférence de presse samedi, le Dr Sakoba Keita s’est dit préoccupé par les conséquences: « Nous faisons tout pour éviter la transmission de Covid-19 par la communauté. Actuellement, plus de 300 contacts refusent de répondre à d’autres conversations. Pouvez-vous imaginer!  »

En outre, la DG ANSS a lancé un appel urgent aux passagers du vol, arrivé le 14 mars, dont certains ont été évalués positivement pour accepter d’être testés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNRD au pouvoir, résumé de la journée du mercredi 15 septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.