Covid-19 en Guinée : Agissez bon sang ! par ( Alimou koundara Diallo) Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Alimou koundara Diallo

Covid-19 en Guinée : Agissez bon sang ! par ( Alimou koundara Diallo)

Covid-19 Guinée : J’admire et loue l’engagement de toutes les bonnes volontés qui agissent pour la collecte de fonds ou de matériel dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus en Guinée. Cependant il appartient à l’Etat auquel incombe le droit de collecte et de gestion de nos ressources de prendre ses responsabilités pour mettre à la disposition des structures sanitaires du pays les moyens d’agir et vite.

Suivez le live quotidien sur l’évolution du COVID-19 en Guinée
Je trouve inexcusable et sérieusement scandaleux , le mutisme dans lequel le Président et de son PM proche du peuple, se sont retranchés. Aucune mesure d’accompagnement sinon que de nous tympaniser à longueur de journée de spots du genre « laver vous les mains ». Pauvre de nous.

Agissez bon sang !

Les campagnes philanthropiques en Guinée sont peu efficaces pour des levées de fonds importants à long terme, les guinéens dans leur écrasante majorité tirant le diable par la queue.

Alimou koundara Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Politique : Mamadou Sylla : à la place de KassoryFofana, j’allais démissionner carrément

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.