A LA UNESociete & divers

Covid-19 : Non ! Mara n’est pas mort.

Voilà qu’un internaute guinéen du nom de  Ahmed Youla souhaite la mort à notre confrère Mohamed Mara journaliste à Espace FM Guinée. C’est vraiment dommage

Non ! Notre frère vivra !Pourquoi sommes-nous méchants à ce point ?
Pourquoi avoir une si mauvaise foie ?
Pourquoi souhaiter le mal à son prochain, à tel point de souhaité sa mort pendant qu’il a besoin de notre soutien surtout ?
Pourquoi cette inconscience ?

Non ! Mara n’est pas mort. Il mourra certes un jour, tout comme d’ailleurs chacun de nous. Mais le seigneur ne réalisera pas vos intentions maintenant.

Tout comme l’ensemble de nos confrères et notre bien aimée soeur Moussa Yero Bah
, Mara Mohamed s’en sortira et vivra longtemps. Et j’ai confiance que le bon Dieu nous évitera de perdre un seul de nos patients de covid-19 dans notre pays. Mes prières est qu’ils s’en sortent tous et que nous n’ayons aucun mort de coronavirus dans notre pays. Amen.

Que Dieu nous protège, rétablit nos malades et nous assiste à changer en nous le mauvais. Amen.

C’est vraiment décevant.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Nécessité d'Unité et de Stabilité en Guinée : Les Paroles Fortes de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.