Covid-19 : Non ! Mara n’est pas mort.
Le-journaliste-Mohamed-Mara

Covid-19 : Non ! Mara n’est pas mort.

Voilà qu’un internaute guinéen du nom de  Ahmed Youla souhaite la mort à notre confrère Mohamed Mara journaliste à Espace FM Guinée. C’est vraiment dommage
Non ! Notre frère vivra !
Pourquoi sommes-nous méchants à ce point ?
Pourquoi avoir une si mauvaise foie ?
Pourquoi souhaiter le mal à son prochain, à tel point de souhaité sa mort pendant qu’il a besoin de notre soutien surtout ?
Pourquoi cette inconscience ?
Non ! Mara n’est pas mort. Il mourra certes un jour, tout comme d’ailleurs chacun de nous. Mais le seigneur ne réalisera pas vos intentions maintenant.

<

div class=”o9v6fnle cxmmr5t8 oygrvhab hcukyx3x c1et5uql ii04i59q”>

Tout comme l’ensemble de nos confrères et notre bien aimée soeur

[sociallocker id=66049] Moussa Yero Bah

, Mara Mohamed s’en sortira et vivra longtemps. Et j’ai confiance que le bon Dieu nous évitera de perdre un seul de nos patients de covid-19 dans notre pays. Mes prières est qu’ils s’en sortent tous et que nous n’ayons aucun mort de coronavirus dans notre pays. Amen.

Que Dieu nous protège, rétablit nos malades et nous assiste à changer en nous le mauvais. Amen.
C’est vraiment décevant.[/sociallocker]
Frère Bah/facebook
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !