COVID19 et Guinéens de Thaïlande

COVID19 et Guinéens de Thaïlande 🇹🇭 

 

L’Ambassadeur de Guinée en Malaisie, S.E. M. Mohamed Lamine CONDÉ s’est entretenu ce mercredi 19 mai 2021 avec S.E. Monsieur Chainarong KERATIYUTWONG, Ambassadeur du Royaume de Thaïlande en Malaisie, autour de la situation de nos compatriotes vivant en Thaïlande, suite à la déclaration de cas de Covid-19 au sein de la communauté guinéenne à Bangkok et Chantaburi.

 

Les deux diplomates sont convenus d’échanger régulièrement sur l’évolution de la maladie, d’œuvrer ensemble afin de limiter la propagation de la maladie et d’éviter toute forme de stigmatisation de nos compatriotes.

 

Une mission de l’Ambassade se rendra en Thaïlande dans les plus brefs délais, afin de s’enquérir davantage des conditions de vie de nos compatriotes y résidant.

 

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger, S.E Dr Ibrahima Khalil Kaba saisit cette occasion pour inviter l’ensemble de la communauté guinéenne à l’étranger au strict respect des mesures en vigueur dans leurs pays de résidence dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

 

#Diplomatie

#COVID19

<

p style= »text-align: left; »>#Gouverner_autrement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  GROUPE DE LA BANQUE MONDIALE: LA STRATÉGIE RÉGIONALE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST ET CENTRALE PRÉSENTÉE AUX ÉTUDIANTS ET ENSEIGNANTS GUINÉENS.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.