COVID19 EN GUINÉE Tout Guinéen qui compte sur notre gouvernement et notre corps médical, se condamne à mourir.
Sakoba Keita
Sakoba Keita

COVID19 EN GUINÉE Tout Guinéen qui compte sur notre gouvernement et notre corps médical, se condamne à mourir.

COVID19 EN GUINÉE : Tout Guinéen qui compte sur notre gouvernement et notre corps médical, se condamne à mourir.

Le mieux à faire est de se prendre en charge personnellement, en respectant les consignes strictement :masques, gants, distanciation sociale, confinement, se laver intempestivement les mains, se doucher souvent…

Le gouvernement s’en fout de la population, la hiérarchie médicale fait plus de politique que de médecine.

Nos médecins ne s’occuperont pas de vous si vous êtes pauvres, ils donneront toujours la priorité aux riches, et s’il faut choisir qui doit vivre et mourir, ils choisiront toujours le riche même s’il est âgé de 80 ans face à un jeune pauvre de 20 ans, dans d’autres civilisations ce serait l’inverse.

Je rappelle que nos médecins ont laissé des gens crever sous leurs yeux à cause de l’argent, et c’est à maintes reprises, des blessés grave ont crevé devant nos médecins, des femmes enceinte ont crevé devant nos médecins, nos médecins ont même refusé de recevoir des blessés et des morts.

Et à l’occasion de cette maladie, beaucoup d’entre eux ne pensent qu’à s’enrichir, ne pensent qu’à toucher l’argent de l’aide extérieure qui sera donné.
La sagesse en Guinée consiste à compter plus sur les consignes que sur le gouvernement et le corps médical.

JJR Sow Rousseau

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !