Politique

Covid19 la Guinée renforce le dispositif de surveillance et d’entrée sur le territoire

Face à la propagation du codiv19 dans le monde, un premier cas a été confirmé à Conakry, les autorités renforcent le dispositif de surveillance et le contrôle des rentrée sur le territoire. C’est suite à cela que le chef de l’Etat Alpha Condé à convoqué un conseil de défense pour a annoncé de nouvelles mesures à mettre en œuvre.

Message-du-président-Alpha-Condé-face-au-coronavirus

Il s’agit entre autres, du suivi régulier des voyageurs entrant dans le pays, la consignation des passeports de ceux en provenance des pays jugés « à haut risque », la mise en quarantaine de ceux présentant des signes de suspicion de COVID-19.
covid19

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  GUINEE- la première femme Général de l’armée devient Gouverneur de Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.