Coyah: Un gendarme tué par des bandits

Un élève gendarme a été tué dans une attaque armée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 à Gomboya dans la commune rurale de Manéah préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.

Nos sources rapportent que la victime élève gendarme à l’école militaire de Manéah aurait été abattu par des bandits lourdement armés devant une concession où il assurait la garde.

 

« Dès que les malfrats l’ont trouvé, ils ont tiré à bout portant sur lui. Ils ont emporté l’arme qu’il avait sur lui. Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux, son corps a été transporté à l’hôpital préfectoral de Coyah », explique un citoyen joint sur place.

Ces derniers temps, attaque à main armée, assassinats, vol, viol et autres crimes se sont multipliés à Conakry et à l’intérieur du pays. A chaque fois des enquêtes sans suite sont ouvertes par les autorités.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.