Un jeune âgé d’une dizaine d’années a trouvé la mort dans une noyade dans la soirée du mardi 17 septembre dernier dans la commune rurale de Wonkifon une des sous-préfectures de la préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos sources, la victime du nom de Mikael Bangoura écolier de son état serait partie faire la pêche dans une rivière se trouvant non loin de son domicile familial.
«Mikael Bangoura a quitté le domicile familial dans la soirée du mardi 17 septembre 2013 pour aller pêcher dans une rivière qui se trouve à 150 mètres. Assis sur un pont qui relie le village de Kouria à un autre village, il a quitté de lui-même sur le pont et tombé dans l’eau sans témoin. Son corps sans vie flottant sur les eaux n’a été que le lendemain par des passants », explique un membre de sa famille.
Informées, les autorités locales se seraient rendues sur les lieux pour constater les faits.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Jobs From Pôle Emploi Guinée - Job Stage Guinee
Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...
Next Post