Coyah : un jeune denviron 10 ans trouve la mort dans une noyade

Coyah : un jeune denviron 10 ans trouve la mort dans une noyade

Un jeune âgé d’une dizaine d’années a trouvé la mort dans une noyade dans la soirée du mardi 17 septembre dernier dans la commune rurale de Wonkifon une des sous-préfectures de la préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos sources, la victime du nom de Mikael Bangoura écolier de son état serait  partie faire la pêche  dans une rivière se trouvant  non loin de son domicile familial.
«Mikael Bangoura  a quitté le domicile familial dans la soirée du mardi 17 septembre 2013 pour aller pêcher dans une rivière qui se trouve à 150 mètres. Assis sur un pont qui relie le village de Kouria à un autre village, il a quitté de lui-même sur le pont et tombé dans l’eau sans témoin. Son corps sans vie flottant sur les eaux  n’a été que le lendemain par des passants », explique un membre de sa famille.
Informées, les autorités locales se seraient rendues sur les lieux pour constater les faits.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !